Informations

Commentaires clients

Plantes dépolluantes ondes

Les plantes dépolluantes d’ondes ?

Les ondes électroniques et magnétiques libérées par les appareils électroménagers, les téléphones ou encore les ordinateurs sont nocives pour la santé. Pour les stopper, les plantes dépolluantes d’ondes sont des solutions à la fois écologiques et économiques pour les particuliers. Ceci est devenu très tendance,...

Les plantes dépolluantes d’ondes ?

Les ondes électroniques et magnétiques libérées par les appareils électroménagers, les téléphones ou encore les ordinateurs sont nocives pour la santé. Pour les stopper, les plantes dépolluantes d’ondes sont des solutions à la fois écologiques et économiques pour les particuliers. Ceci est devenu très tendance, car les utilisateurs veulent que les ondes électromagnétiques ne nuisent pas à leur santé.

Comment fonctionnent les plantes dépolluantes d’ondes ?

Les plantes dépolluantes d’ondes captent les ondes en produisant de l’oxygène pendant la nuit et en rejetant le gaz carbonique le jour. Elles fonctionnent de manière inverse par rapport aux plantes dites normales. Cette particularité fait de la plante dépolluante d’ondes la meilleure plante à placer dans les chambres à coucher et les bureaux.

En tout les cas, il existe deux variétés de plantes dépolluantes d’ondes qui ont fait leurs preuves auprès des utilisateurs. Il s’agit du cactus et de l’arbre de jade. Pour optimiser la purification de l’air dans la maison, il est conseillé d’aérer l’habitation pendant environ 15 minutes.

Détails

Plantes dépolluantes ondes Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.