Informations

Commentaires clients

Plantes dépolluantes pour la maison : Salon / Séjour

Quelles sont les plantes dépolluantes pour la maison ?

Les produits chimiques et autres pollutions nuisibles à la santé se retrouvent dans la maison à travers les appareils et les technologies diverses. Si une habitation est insalubre, des substances cancérigènes peuvent être engendrées par les polluants toxiques. Pour y remédier, une bonne hygi...

Quelles sont les plantes dépolluantes pour la maison ?

Les produits chimiques et autres pollutions nuisibles à la santé se retrouvent dans la maison à travers les appareils et les technologies diverses. Si une habitation est insalubre, des substances cancérigènes peuvent être engendrées par les polluants toxiques. Pour y remédier, une bonne hygiène de vie est primordiale pour éviter l’apparition des dégâts sur la santé.

Les allergies, les maux de tête ou encore les crises d’asthme sont des conséquences fréquentes de l’impureté de l’air de la maison. La plante dépolluante pour la maison est une bonne idée afin de profiter de ses vertus notamment la purification de l’air dans l’habitation. Notre site plantes-depolluantes.fr propose différentes variétés de plantes dépolluantes pour vous satisfaire.

Top 3 des plantes dépolluantes d’intérieur

La plante dépolluante pour la maison est sollicitée afin d’éliminer les pollutions de l’air partout dans la maison. Les feuilles des plantes dépolluantes absorbent les substances toxiques et les transforment en oxygène. Toutefois, pour optimiser l’efficacité de la purification d’air de la plante dépolluante de maison, il faut l’arroser régulièrement.

L’Anthurium ou encore le flamant rose est une plante à la fois décorative et dépolluante. Toute l’année, vous profiterez de ses fleurs colorées. Cette plante dépolluante pour la maison est adaptée aux pièces humides notamment la salle de bain et la cuisine. Elle arrive à absorber les ingrédients nocifs des produits dégraissants ou encore des insecticides.

Le palmier bambou ou encore le chamaedorea est une plante dépolluante pour la maison en forme de palmier nain. Elle arrive à humidifier l’air de votre pièce de vie et élimine les polluants chimiques. Cette plante trouvera sa place dans votre bureau ou dans votre salon. La plante-araignée est une plante grasse facile à cultiver. Elle est populaire et efficace pour purifier l’air dans toute la maison. Elle absorbe les polluants toxiques des cigarettes, des peintures ou encore des produits d’entretien.

Détails

Plantes dépolluantes pour la maison : Salon / Séjour Il y a 55 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 55.
Résultats 1 - 12 sur 55.